top of page

Une année exceptionnelle !



Le Mouvement Kanamouche a connu toute une année de croissance. Avec nos trois nouvelles recrues experts-moniteurs en montage de mouches, nous avons pu nous déployer dans de nouvelles écoles secondaires du territoire de Chaudière-Appalaches.



Depuis le mois de juin 2021 jusqu'à ce printemps 2022, nous avons offert aux jeunes du secondaire, des ateliers de montage de mouches et de cannes au Collège de Lévis, à l'école secondaire de Saint-Damien-de-Buckland, à l'école secondaire de Saint-Anselme et à la polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie-de-Beauce. Ce sont plus d'une cinquantaine de jeunes qui ont bénéficié de notre expertise en pêche à la mouche. Et ça ne fait que commencer car d'autres écoles nous ont approchées et nous préparons déjà la nouvelle année scolaire 2022-2023.





L'aventure Kanamouche se poursuit et avis aux intéressés monteurs de mouches ou de cannes qui aimeraient se joindre à notre équipe de bénévoles, n'hésitez pas à communiquer avec nous. Nous avons plein de beaux projets à venir !





7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page